Depuis plus de 10 ans, Global Project a engagé une collaboration d’accompagnement aux maîtres d’ouvrage (AMO). Global Project fait ainsi bénéficier les Maîtres d’Ouvrage de sa connaissance des intervenants sur ce marché, ingénieries, industriels, exploitants et peut ainsi éclairer au mieux leurs choix.

DIR OUEST

Réalisation d’une mission auprès de la Direction Interdépartementale des Routes de l’Ouest dans le cadre d’un marché AMO « gestion de trafic »

AGGLOMERATION D’ORLEANS

Audit de la ligne A du tramway d’Orléans en service depuis plus de 15 ans en vue de maintenir ses fonctionnalités et ses performances jusqu’au terme de la vie des installations.

AMO DSP IdFm du métro Grand Paris Express (GPE)

Dans le cadre du projet de l’exploitation des lignes du Grand Paris Express, Ile de France Mobilités (Ex STIF) a confié en 2017 à Global Project associée à Mazars et à Dentons une mission de conseil pour le choix des futurs exploitants de chacune des nouvelles lignes de métro automatique, dans le cadre d’une Délégation de Service Public (DSP).

Descriptif des prestations

    Dans ce contexte, IdFm a sollicité le conseil technique de Global Project pour mener à bien un benchmark international, élaborer un schéma d’organisation de référence et préparer les termes techniques (DCE) des consultations ouvertes aux futurs opérateurs pour chacune de 4 lignes du GPE (15, 16, 17 et 18).

Accès réservé Mentions légales English version